Académie Jedi de Tython
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Jedi qui ne s'occupe que de la formation des initiés et de l’organisation de leur épreuves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Lira Farr.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lira Farr

Lira Farr


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2017

Candidature de Lira Farr. Empty
MessageSujet: Candidature de Lira Farr.   Candidature de Lira Farr. EmptyJeu 25 Mai - 18:36

Madame, monsieur, chers amis,

Je vous transmets ce message avec la demande qui est la mienne de rejoindre les bancs des professeur de votre temple, afin de participer à l'éducation des nouvelles générations. En tant que chevalier jedi, j'ai tout particulièrement à cœur à transmettre mon savoir et ce que j'ai appris au cours de mes voyages aux plus jeunes générations mais également à utilisé le curato et bien évidemment le shii-cho,ainsi que l'histoire de l'ordre. Ne souhaitant pas vous assommer non plus, j’abrégerai en y joignant un exemplaire simplifié ce que l'on pourra qualifié comme mon cursus.

monsieur, madame, chers amis, que la Force soit avec vous.

Lira Farr :


-Nom : Farr
-Prénom(s) : Lira, Caseana, Éléonore (Lira suffira.)
-Âge : 48 années standards.
-Race : Humain(e).
-Origine : Alderaan, Alderandais(e).
-Rang : Chevalière jedi.

Points forts : Excelle dans l'art du Soresu. Très bonne Guérisseuse. Adepte du mur de lumière et du transfert de force. Un calme et une patience à toute épreuve

Points faibles : Ne maîtrise que les bases pour le Makashi et Djem so/Shien. Facilement distraite. Une tristesse grandissante en vue d'un amour fraternelle. (histoire personnel)

Informations complémentaires : Centres d'intérêt : la littérature médieval, la politique, le violon , la musique classique ainsi que le chant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lira Farr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Jedi de Tython :: Holo-News :: Candidatures-
Sauter vers: