Académie Jedi de Tython
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Jedi qui ne s'occupe que de la formation des initiés et de l’organisation de leur épreuves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Canditature de Liothe Hernondt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liothe Hernondt

Liothe Hernondt


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2017

Canditature de Liothe Hernondt Empty
MessageSujet: Canditature de Liothe Hernondt   Canditature de Liothe Hernondt EmptyJeu 25 Mai - 0:36

Madame, monsieur, chers collègues,

Je vous transmets par ce présent message le souhait qui est le mien de rejoindre les bancs des gardiens de votre temple, afin de participer au maintient de la sérénité et du bon déroulement de ses cours. En tant que chevalier jedi, j'ai tout particulièrement à cœur d'assurer aux plus jeunes générations un endroit calme et paisible, où elles pourront s'épanouir et apprendre de nos mœurs tout en observant scrupuleusement les règles. Ne souhaitant pas vous assommer non plus, j'abrègerai ma demande en y joignant un exemplaire simplifié ce que l'on pourra qualifié comme mon curriculum vitae.

Veuillez agréer, monsieur, madame, chers collègues, l'expression de mon plus sincère respect, et que la Force soit avec vous.

Liothe Hernondt.



-Nom : Hernondt e Visaren de Xanvaer (Hernondt suffira amplement.)
-Prénom(s) : Elliothe, Eustache, Karananthe, Silper (Liothe suffira amplement.)
-Âge : 64 années standards.
-Race : Humain.
-Origine : Alsakan, Xanvaer.
-Rang : Chevalier jedi.

Points forts : Excelle dans l'art du Makashi. Très bon duelliste. Adepte du Similfuturus et de la Foudre émeraude.

Points faibles : Ne maîtrise que les bases pour toute autre forme de combat. Beaucoup d'assurance. Un mépris exacerbé pour la culture coruscanti et ses habitants.

Informations complémentaires : Centres d'intérêt : la littérature alsakani, la poésie épique archaisi, l'Œnologie, la finance galactique, la danse, la musique classique, le jardinage.
Revenir en haut Aller en bas
Lens Aelhen

Lens Aelhen


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2017

Canditature de Liothe Hernondt Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Liothe Hernondt   Canditature de Liothe Hernondt EmptyVen 26 Mai - 18:53

[Holo-Message] : En réponse à la candidature du Chevalier Hernondt e Visaren de Xanvaer à l'attention du corps enseignant et du Chevalier Hernondt e Visaren de Xanvaer

La candidature du Chevalier Hernondt me semble être plus que recevable. Je prend l'initiative de l'intégrer à la vie du temple et me charge de lui trouver un créneaux pour le cours qu'il souhaite enseigner.

Chevalier Hernondt : Je viendrais vers vous dans les brefs délais pour discuter de votre intégration.

Amicalement Chevalier Aelhen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Liothe Hernondt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Jedi de Tython :: Holo-News :: Candidatures-
Sauter vers: