Académie Jedi de Tython
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Jedi qui ne s'occupe que de la formation des initiés et de l’organisation de leur épreuves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Professeur ou Gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fhen'rir

Fhen'rir


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2017
Localisation : Tython

Candidature Professeur ou Gardien Empty
MessageSujet: Candidature Professeur ou Gardien   Candidature Professeur ou Gardien EmptyDim 7 Mai - 14:35

Candidature Professeur ou Gardien 712524onlinelogomaker01261717250126171727
Candidature Professeur ou Gardien 588995fel52218f3

-Nom : Tharn
-Prénom : Fhen'rir
-Age : 26Années humaines.
-Race : Cathar

Candidature Professeur ou Gardien 296168onlinelogomaker012617172501261717270126171729012617173301261717330126171741012617174201261717420126171743
__________________________________________________________________________________
Taille : 1.75m
Poids : 80kg
Cheveux : Noirs
Yeux : Jaune
Peau : Feu/Blanc/Gris Clair
Signes distinctifs : Tatouages faciaux - Cicatrice à l’œil, TOC : A une tendance à remonter sa narine gauche quand la situation tourne mal pour lui.
Fhen'rir Tharn est calme, ne comprend pas vraiment le sens de l'humour, très objectif.
De part sa race il est calme mais d'un naturel très déterminé lors d'un combat.
Il est loyal et la traitrise est de loin un acte qui le repousse fortement.


-Poste souhaité : Professeur ou gardien (En fonction des demande du temple)

-Matière(s) demandée(s) : Maitrise des arts de combat au sabre/Maitrise des art de défense Jedi.
-Matière(s) refusée(s) : Maitrise de la force.
-Talents : Orienté Offensif : Bonne Maitrise du Shi-cho, Très bonne Maitrise du Makashi et de l'ataru fusionné pour créer un style à part.
              Orienté Défensif :Parfaite maitrise du Soresu Très bonne maitrise du Niman.
-Faiblesses : Pas mauvais au art d'utilisation de la force sans être forcément un maitre dans l'art.

-Motivations : Enseigner au nouveau initiés les anciennes et nouvelles techniques Jedi avec un programme adaptés à chacun.
-Infos complémentaires : (HRP) : Build disponible ici :
http://swtor-rp.webrpg.info/t5254-Chevalier-Jedi-Fhen-rir-Tharn.htm
Aussi j'ai pas trop connaissance du fonctionnement /Rand du serveur étant donné que ça varie selon les jeux et les serveurs, et pas parfaite connaissance des Terme des coups etc.. "Cho mai, etc. J'ai aussi déjà engage IRP avec Lens, Sahen, Caïtness et Cedelie. Et quelques initiés mais rapide j'ai pas enregistré les noms.
"
Revenir en haut Aller en bas
Yael Hering
Admin
Yael Hering


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Candidature Professeur ou Gardien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Professeur ou Gardien   Candidature Professeur ou Gardien EmptyLun 8 Mai - 18:59

(Nous commençons à avoir pas mal de professeurs, et moins de gardiens, ce poste serait donc le bienvenu. Bien évidement, ce n'est pas parce que tu récupère le poste de gardien que tu ne pourras pas faire de cour, au contraire, tant que le temple reste sous surveillance bien entendu.

Une rencontre IRP serait la bienvenue.)
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-jedi-tython.forumgaming.fr
Fhen'rir

Fhen'rir


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2017
Localisation : Tython

Candidature Professeur ou Gardien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Professeur ou Gardien   Candidature Professeur ou Gardien EmptyMar 9 Mai - 12:53

Okei ! Bah ça me derange pas du tout de faire gardien, au contraire ! J'aime se style de RP et j'ai quand même des dispositions pas très "Fixe" ! Alors va pour gardien ! Je pourrai donner des cours en Technologie ! (Droide, Speeder, etc) et assister à des cours de défenses ! Si je peux avoir l'accès pour post mon Profil sur la rubrique ! J'ai déjà rencontré Lens et Saigo depuis votre concertation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yael Hering
Admin
Yael Hering


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2017
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Candidature Professeur ou Gardien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Professeur ou Gardien   Candidature Professeur ou Gardien EmptyMar 9 Mai - 17:52

...
Candidature acceptée...
...
Fermeture du fichier ...
...
Mise en archive ...
...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-jedi-tython.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Professeur ou Gardien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Professeur ou Gardien   Candidature Professeur ou Gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Professeur ou Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de Fiche de Gardien
» Recrutement de nouveaux Gardien
» Gardien du Temple : Jag Violi
» Gardien Fhen'rir Tharn
» Gardien du temple : Saigo Takamori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Jedi de Tython :: Holo-News :: Candidatures-
Sauter vers: