Académie Jedi de Tython
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Jedi qui ne s'occupe que de la formation des initiés et de l’organisation de leur épreuves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chevalier Caïtness Sakaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïtness

Caïtness


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2017

Chevalier Caïtness Sakaï Empty
MessageSujet: Chevalier Caïtness Sakaï   Chevalier Caïtness Sakaï EmptyDim 30 Avr - 12:30

Nom : Sakaï
Prénom : Caïtness
Âge : 30 ans
Race : Humaine
Origine : Aldéraanaise (milleu noble)
Padawan : Lustii

Du naturel calme, tempéré, mais incroyablement rigoureux dont chaque Jedi se réclame, bien peu s'aventureraient à penser que le Chevalier Sakaï ait flirté dangereusement avec la Voie du Jedi Gris. Et aucun n'imagineraient que celle du Jedi Noir, par une série de malheureuses circonstances, aurait également pu être la sienne. Padawan de quatre Maîtres de chaque obédiance par rapport au Code, Noir, Gris, Vert, puis Jedi, Caïtness a finalement pu être "sauvée" par l'enseignement du Maître Prellam Orn.

D'un naturel partculièrement souriant, le seul vestige d'une enfance opulente se devine dans sa manière, toujours propre, toujours impeccable, de se porter, dans le respect d'une forme de modération. Femme avenante, elle a le don d'attirer la sympathie, en dépit de la forme d'intimidation que le port de la bure, dont elle est une fervente défenseuse, revêt parfois.

Sentinelle Expertech formée, au gré de la volonté de la Force, par des contrebandiers sur Garqi, la Jedi est passionnée par chaque forme de mécanique, et est capable de s'occuper de la maintenance d'un grand nombre d'appareils, et, dans une moindre mesure, de tâches informatiques complexes. En dehors de cela, Caïtness pratique les Formes I, III, IV et V avec brio. Son utilisation du sabre unique fait d'elle un adversaire formidable.

Actuellement dévouée au poste d'enseignement philosophique, le Chevalier semble manquer de plus en plus de temps, mais s'efforce de rester fidèle à ses obligations.

La Jedi ne se présente cependant pas qu'avec des qualités. Très, peut-être trop proche des Initiés du Temple avec lesquels elle passe beaucoup de temps et à les écouter, et à résoudre les conflits, Caïtness manque, peut-être, de la distanciation de tout Jedi. Le phénomène se manifeste également avec sa Padawan, avec laquelle un évident lien de complicité s'est formé. Forte d'une certaine forme de tolérance vis-à-vis des Jedi d'autres obédiances, elle n'hésite pas cependant à aller vers eux si elle estime que leur comportement met en danger les membres du Temple, et ne choisit pas toujours les meilleurs mots. Elle n'hésite également jamais à réprouver ouvertement tout comportement s'éloignant plus que de raison du Code Jedi.

"La Force n'est pas là pour pallier à votre feinéantise !"

La Jedi tend également à s'effacer dans les conversations à plusieurs locuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Caïtness Sakaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du cours de philosophie Jedi du Chevalier Caïtness Sakaï
» Chevalier Slizk
» Cours Théorique sur l'Altus Sopor, Pouvoir de Force de Contrôle, amené par le Chevalier Slizk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Jedi de Tython :: Base de données :: Corps Académique-
Sauter vers: