Académie Jedi de Tython
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie Jedi qui ne s'occupe que de la formation des initiés et de l’organisation de leur épreuves.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dossier [01-00-03] Maître Blanux Petskyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanux

Blanux


Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 24
Localisation : Tython

Dossier [01-00-03] Maître Blanux Petskyer Empty
MessageSujet: Dossier [01-00-03] Maître Blanux Petskyer   Dossier [01-00-03] Maître Blanux Petskyer EmptyJeu 20 Avr - 13:08

Ouverture du Dossier [01-00-03]
..
..
Ouverture refusée.. Demande de mot de passe.
..
Utilisateur : *****
Mot de passe : ********
..
..
..
Autorisé
Bienvenue visiteur.
..
..
Espèce : Humain
Sexe : Mâle
..
Nom : Petskyer
Prénom : Blanux
Age : 38 ans
..
Planète d’origine : Coruscant
Situation sociale : Fils de sénateur
..
Appellation : Maître/Professeur Petskyer
Titre : Maître
..
Maître : Harley Lokart
Apprenti : Sélana Petskyer, Tolgan Shorrif
..
..

Profil :
Timide, discret, sensible, n’aime pas être vu puisqu’il a l’impression qu’on le dévisage pour se moquer de lui, d’ailleurs il est souvent travaillé par cela car il est le plus jeune Maître de l’ordre jedi. Il aime rigoler avec ses amis, il est très gentil en générale, même envers les sith ; même si il a des méthodes un peu dur. Blanux sait se faire respecté et demande l'attention et l’obéissance absolu de ses élèves. Il se méfie un peu, même beaucoup des nouveaux qu’il ne connaît pas.
Au combat il est très sérieux, même plus que dans ses cours et il porte de puissant coup à son adversaire vu son jeune âge, la force est un grand atout en lui, et il explose toujours de créativité et de peps.
Seul point négatif, il ne contrôle pas sont intrusions dans l’esprit et la tête de quelqu’un, le seul moyen de l’en empêcher et de résister ; avec cela il voit beaucoup de passé horrible, et il ne trouve pas bien de s’introduire dans quelqu’un mais essaye de se contrôler.
Il aime l’histoire en générale et la baston.
..
..
Pouvoirs :
Saut de force, télékinésie, contrôle de l’esprit, invisibilité, poussé de force, attirage de force, télépathie, guérison, et peut sauver des sith en les libérant du côté obscure.
..
..
Forme de combat :
Maîtrise la forme I (Shii Cho), la forme III (Soresu), la forme IV (Ataro) et la forme V (Djem so)
..
..
Historique :
Blanux est un descendant d’un grand Maître du sac de Coruscant, qui était lui même héritier de la maison de Petskyer sur Alderaan, Le duc Elik Petskyer a adopter et eu des enfants, beaucoup d’enfants, dont le père de Blanux, Torvak, qui est lui ; un sénateur à cette époque qui a mal tourné quand sa fille est devenu sith..
Cette fille ce nommé Dolorès, et elle est née la première. Puis ce fut le tour à Blanux de naître, c’est donc le deuxième de la famille, comme sa grande sœur il a le pouvoir de la force, mais il n’est point d’accord sur à quoi lui sert la force.
Enfin son frère Cogengo commandant du peloton d’exécution de la Dog Company, où il a été nommé lieutenant, il gère maintenant deux escouades sous le Commandement de la compagnie du Commandant Brycken.
Sa sœur Dolorès,  est devenu sith et Blanux a donc perdu le contact avec elle, et lui, il a suivi la voie de la Lumière, il a donc suivi la formation d’initié sur Tython puisqu’il est née après le sac de Coruscant. Ses parents, et surtout sa mère, une fille de noble d'Alderaan, envoyèrent leur fils sur Tython, et est devenu le padawan de Harley Lokart, ce dernier était très spécial, il était dérangé intérieurement, mais en même temps, très fort, et puissant dans la force.
Depuis ce jour Blanux a traversé la galaxie à la recherche d’artefact sith et jedi, des holocrons et tente encore de connaître et de trouver  le Datacron de la connaissance sur le sujet du contrôle de l'esprit ; pour une grande connaissance il a fait cela, il est devenu chevalier et a un peu délaissé la passion de son maitre pour le savoir, il est parti aider la rébellion de Balmora à 21ans, dirigé une équipe de jedi sur Corellia et a fait une mission qui lui a failli coûter sa vie ; il a tenté de faire revenir Dolorès de Korriban mais il a échoué et lui a valu la cicatrice qu’il a sur son visage, sur sa joue gauche.
Après la réussite de nombreuse mission de sauvetage comme la délivrance de jedi ou sith sous emprise du côté obscure de la force, le conseil jedi l’a convoqué et lui a demandé de s’occuper de la formation des jeunes jedi sur Tython, il a accepté un peu en désaccord puisqu’il est très timide et fait souvent des gaffes, mais il a quand même pris son poste et l’aime pour le moment, de ce fait il a été nommé Maître Jedi et coordinateur de formation des petits initiés à l'académie jedi de Tython...
..
..
[ERREUR][Ouverture d’un fichier non autorisé]
..
[SUPPRESSION][Démarrage de fermeture et de suppression du fichier]
..
[ERREUR][Impossible de fermer, ni de supprimer le fichier]
..
Demande de transfert de la communication sur un Holoterminal..
..
..
Demande de transfert.. ACCEPTÉ
..
[OUVERTURE][Le fichier holographique s’ouvre sur un holoterminal]

Une silhouette masculine apparaît.
..
..
Euh excusez moi je voudrais dire un petit truc sur moi mais j’ai oublié comme souvent...
Bon .. bah ... Tant pis.
..
Maître Petskyer, terminé.
..
Ah si, en fait mon frère est un des rares survivants de leur défaite sur une planète lointaine, il recrée la Dog compagnie à son image de ce fait, puisque plus de la moitié des soldats et le commandant sont mort. Et mon père a suivi ma soeur du coté obscure après la mort de maman, je ne sais pas ce qu'il est devenu.. C'est juste ce que je sais.
..
Excusez moi, et à plus tard.
..
Maître Petskyer, terminé.
..
..
La silhouette disparaît.
..
Fin de la transmission.


[FERMETURE][Le fichier holographique se ferme sur l'holoterminal]
..
[RÉSOLUTION][Fermeture d’un fichier non autorisé]
..
..
..
..
..
..
..
..
Merci de votre visite.
..
Fermeture du dossier [01-00-03]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier [01-00-03] Maître Blanux Petskyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en Détention n°00-003 Maître Blanux
» Archives concernant le Maitre Yael Hering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Jedi de Tython :: Base de données :: Corps Académique-
Sauter vers: